HÉRAULT TRANSPORT
Inscription transport scolaire 2024 – 2025
Ouvertes depuis le 25 juin
Les familles sont invitées à renouveler l’inscription de leur enfant au transport scolaire par le biais du service en ligne
AVANT LE 31 JUILLET
(les dépôts ultérieurs sans justification de déménagement/emménagement récent ou affectation tardive dans un établissement seront soumis à une majoration de 25€).
Quel que soit le réseau de transport emprunté, il est obligatoire de disposer d’un titre (même si l’élève bénéficie de la gratuité) et de le valider à chaque montée dans un véhicule.
La nouvelle plateforme d’inscription permet aux familles :
* de saisir toutes les demandes de transport scolaire de leur enfant sur un même » compte transport famille » ;
* de suivre l’instruction et la validation de leur demande et des pièces complémentaires sur leur compte (envoi et avis de réception de pièces justificatives, demande ou envoi d’une photo de l’élève, avis d’un paiement attendu ou téléchargement d’une facture acquittée, information relative aux modalités de retrait ou de rechargement d’une carte d’abonnement …).
Les familles ne disposant pas d’accès internet ont la possibilité de remplir un formulaire papier en mairie, à retourner avec les pièces justificatives en mentionnant la date de dépôt, par courrier ou mail : inscription@herault-transport.fr