Article rédigé par Rémy Milliès pour le Midi Libre
Vingt colis remis à l’association Minervois sans Frontières de Rieux-Minervois
Après la première collecte en septembre dernier qui avait émergé du conseil municipal des jeunes, la commission sociale a remis lors d’une remise officielle salle Pierre Livet, 20 colis à l’association Minervois sans frontières de Rieux- Minervois.
Avec l’aide du club des couturières, toujours partenaire de cette opération humanitaire, Eliane Galtier déléguée à la commission, en présence de Jean Pierre Pastre maire et d’Anne Cabrié première adjointe ont accueilli la présidente très ému et contente à la fois.
Cette association Rieumoise partage des liens étroits avec les enfants défavorisés de Madagascar depuis de nombreuses années et n’a eu de cesse de remercier la commune et les Félinois pour leur contribution.
Très prochainement un container de plus de mille colis partira pour être distribué à plus de 10000 personnes les plus défavorisées par l’équipe locale.
Danielle Marcou accompagnée de son équipe a souligné l’importance de cette collecte Félinoise qui semble être « une goutte d’eau » mais représente énormément pour les malgaches.